Tirages des tarots, astrologie ou voyance : votre nouveau site de voyance au féminin




« Quoi qu'il arrive, ne perds jamais espoir ! Développe ton coeur. Dans ton pays, trop d'énergie est consacrée à cultiver le mental. Sois une source de compassion, non seulement pour tes amis, mais pour tout le monde. Sois une source de compassion.

Oeuvre pour la paix, Et je te le redis, ne perds jamais espoir, Quoi qu'il arrive, quoi qu'il arrive autour de toi Ne perds jamais espoir ! »

Le DalaĂŻ Lama

 

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous,

Voici venu le moment si attendu de notre rendez-vous mensuel, et je m’unie à toutes les pensées d’amour, de lumière, de paix et de compassion transmises à travers le monde en hommage aux victimes et aux proches des derniers attentats ayant ensanglanté la France.

Actuellement, c’est essentiellement au travers d’évènements sanglants (guerre, catastrophe, attentat, épidémie…) que la compassion et les actes de solidarité sont les plus forts.

A ce moment là, la solidarité est le ciment qui unie et relie tous les hommes, à ce moment là, l’être humain développe une compassion et une solidarité exceptionnelles, à ce moment là, la parcelle divine de l’être humain s’expanse dans toute sa magnificence. Il n’y a plus de barrière, plus de différence. Seul compte l’objectif d’adoucir la douleur de ceux qui ont été meurtris, de ceux qui ont été sinistrés, d’adoucir leur peine, leur chagrin et leur désarroi par le baume du miel de l’amour au travers de la compassion et de la solidarité.

Comprendre, accueillir et adoucir la souffrance et la détresse de celui qui est en peine, c’est ce que nous avons pu observer ces derniers jours aux quatre coins de la planète. L’homme si froid, si égoïste et si implacable habituellement, entremêlé dans les rouages infernaux de la mondialisation, de la sélection et de la productivité s’est finalement dévoilé tel qu’il est naturellement, un être sublime d’aide, d’amour, de compassion et de solidarité envers tous ceux qui souffrent et qui sont en peine.

Alors bravo à la famille humaine pour ce déferlement d’hommages et de participations actives pacifiques en mémoire et en l’honneur des victimes et de leurs proches, bravo pour cette osmose dans le recueillement…

La transition est aisée avec l’agenda du mois, le 20 décembre, ce sera la Journée internationale de la Solidarité humaine.

La solidarité, ce sont tous les élans d’amour, d’aide et d’entraide que nous entretenons les uns envers les autres, ce sont toutes les actions entreprises pour réduire la misère humaine et les inégalités.

La solidarité est un acte de justice, c’est le moment où les barrières et les différences se dissipent.

Comme l’avait précisé M. Ban Ki-moon, le Secrétaire général de l'ONU à travers son message en 2014 :

« Ce n’est qu’au prix d’une action collective que nous pourrons résoudre des problèmes aussi profonds que les inégalités croissantes, les changements climatiques, la pauvreté chronique et les grands défis sanitaires.»

La Journée internationale de la solidarité humaine sert à nous rappeler l’importance de la solidarité pour réaliser les objectifs internationaux, comme les programmes d’action des conférences internationales et les accords multilatéraux.

Il est rappelé que les chefs d’État et de gouvernement ont déclaré que la solidarité était une des valeurs fondamentales et universelles sur lesquelles devraient reposer les relations entre les peuples au XXIe siècle.

L’objectif est d’éliminer la pauvreté et de promouvoir le développement humain et social dans les pays en développement, en particulier dans les franges les plus pauvres de la population.

L’observatoire des inégalités a publié son rapport sur les avancées en ce domaine.

Le nombre de personnes dans le monde vivant sous le seuil d’extrême pauvreté (1,90 dollar par jour et par personne) a diminué d’un peu plus d’un milliard en trente ans, passant de 2 milliards en 1981 à 900 millions en 2012.

Une évolution d’autant plus positive que, dans le même temps, la population mondiale est passée de 4,5 à 7 milliards d’individus. Du coup, le taux d’extrême pauvreté a été divisé par 3,5 : 12,8 % de la population des pays en voie de développement ou émergents vit aujourd’hui avec moins de 1,90 dollar par jour, contre 44,3 % il y a 30 ans.

Comme nous pouvons le constater, bien que le résultat soit positif, il y a encore beaucoup à améliorer.

Pour information, Oprah Winfrey, l’animatrice et productrice de télévision américaine a perçu 221 millions d’Euros en 2011 (ce qui représente 16 788 années du smic français).

En 2004, Oprah Winfrey est devenue la première Afro-Américaine à figurer au classement des 50 philanthropes les plus généreux des États-Unis. L’institution caritative Angel Network, qu’elle a fondée en 1998, a recueilli plus de 80 millions de dollars qui lui ont servi à soutenir de bonnes oeuvres et à octroyer des subventions à des organisations sans but lucratif du monde entier. Dans le même esprit, le groupe U2 a perçu 149 millions d’Euros en 2011 (soit 11 319 années de smic français …).

Le groupe participe à la lutte contre le SIDA en Afrique. Bono (un des membres du groupe) a démarré par la même occasion une campagne de sensibilisation pour le programme DATA, dans l’objectif d’annuler les dettes de pays africains et de faciliter le processus médical dans la lutte contre le SIDA. Bono a rencontré Georges W. Bush, Jacques Chirac, et d’autres politiciens en cette occasion, afin d’assurer le financement du projet. Son implication lui a valu la Légion d’Honneur, et l’a fait passer de près à côté du Prix Nobel.

Poursuivons avec l’agenda du mois de décembre. Le 25/12, l’agenda nous projette il y a un peu plus de 2000 ans : un Divin Etre de Lumière, Jésus, s’est incarné sur Terre. Il a enseigné aux hommes « le code de vie » sur Terre, comment se comporter avec soi et avec les autres et, dans un immense acte d’amour, il a racheté les péchés du monde.

Cet être de Lumière a enseigné aux hommes l’amour envers le Créateur, l’amour et le respect envers soi et les autres et l’amour et le respect envers la planète et tout ce qui y vit. En plus de l’amour et du respect, il a également enseigné la Paix, le pardon, le partage…

Ce mois-ci, le 25/12, nous fêterons la naissance de ce Divin Etre à travers la fête de Noël.

Ce sera l’occasion de faire la paix avec ceux avec lesquels nous avons pu avoir des différents tout au long de l’année, d’accueillir ou de rendre visite aux personnes seules, de partager avec les plus démunis, et de passer de délicieux moments en famille au travers d’un bon repas.

Noël symbolise l’amour et la lumière, la paix et la joie de se retrouver en famille, la joie du partage. C’est aussi la meilleure période pour ressouder les liens familiaux. Tous les êtres sont sensibles à l’atmosphère si particulière de paix, de joie et d’amour qui se dégage à cette période de l’année.

Le sujet du mois est un thème important développé par cet Etre Divin puisqu’il s’agit du « pardon ».

Beaucoup de personnes pensent qu’il est dur de pardonner et disent qu’elles ont du mal à pardonner.

Mais en réalité, c’est surtout dur lorsque l’on n’a pas pardonné, car à ce moment-là, on se traine des boulets de rancoeur et de négativité envers les autres ; pardonner, c’est avant tout se libérer… et libérer l’autre. Ne pas pardonner, c’est se faire du mal à soi-même.

Le pardon dégage du lien négatif, du blocage d’énergie et de ses conséquences désastreuses entretenus avec l’autre personne ; le pardon est bon pour soi et pour la personne objet de la rancoeur, car à ce moment là, les noeuds se délient et l’harmonie reprend sa juste place, l’énergie circule à nouveau librement.

Le pardon doit être franc, désiré et ressenti par le Coeur et non un assemblage de mots sans chaleur, sans vie, sans intention.

Le pardon allège le coeur, nous libère et libère l’autre personne, c’est un magnifique acte d’amour.

Alors pardonner est le meilleur moyen de terminer l’ancienne année et de commencer la nouvelle en se sentant plus léger…. physiquement et mentalement avec nos proches.

Je vous souhaite à toutes et à tous de belles fêtes de fin d’année dans la paix, la lumière, la joie et le partage.


Dernier article


©2018 EyesVoyance - est un site destinée aux arts divinatoires tels que l'Astrologie, la Cartomancie, les Médiums, la Numérologie, la Tarologie et la Voyance. L'utilisation du site est réservé ŕ une public adulte. L'ensemble de vos interlocuteurs vous garantissent une consultation téléphonique (ou tout autre support) totalement confidentielle et privée. Chaqu'un est tenu au secret professionnel le plus stricte et rigoureux.